RÈGLES DE CONDUITE

Nous espérons que tous nos utilisateurs auront du plaisir et peuvent profiter de jouer à Mon Équipe de Basket-ball et dans l'intérêt de garder le jeu amusant et agréable pour tout le monde il y a quelques règles importantes qui doivent être suivies, afin de garder le jeu juste pour tous les utilisateurs.

Si vous voyez quelqu'un rompre les règles ou si vous pensez que quelqu'un viole les règles, contactez les administrateurs du jeu via le service d'assistance.

Comptes

  • C'est contre les règles de Mon Équipe de Basket-ball que vous possédez plus d'un compte. Tout gestionnaire capturé avec plus d'un compte sera définitivement interdit du jeu.
  •    
  • Il est contraire aux règles de gérer plus d'une équipe. Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter aux comptes d'autres personnes ou à vous connecter à vos comptes. Regarder ou garder les comptes de vos amis n'est pas autorisé et peut entraîner l'interdiction des deux comptes. Vous devez garder votre mot de passe privé et vous ne devriez pas connaître les mots de passe des autres.
  •      
  • Si vous vous connectez via le réseau local et que d'autres personnes de votre réseau local qui ont des comptes sont aussi enregistrés, les matchs entre vos équipes ne devrait pas être autorisées. Le commerce entre les équipes qui partagent la même IP est strictement interdit et entraînera l'interdiction des deux comptes!
  •      
  • Si quelqu'un de votre réseau local a un compte enregistré et partage votre IP, vous devrez contacter le service client avec une explication pourquoi vous avez la même adresse IP et nous fournir le nom d'utilisateur de votre ami, le nom de son équipe et nom d'utilisateur sous lequel vous souhaitez créer votre compte. Si les numéros d'identification de votre ordinateur sont différents, vous serez autorisé à créer un compte.

Marché de Transfert

  • Toutes les offres sur le marché ne doivent pas dépasser les taux de marché jugés raisonnables pour un joueur. Toutes les offres qui dépassent des tarifs raisonnables prennent le risque d'être identifiées par notre logiciel comme étant trop chères et une tentative potentielle de tricherie.
  •    
  • Tous les transferts qui dépassent le prix raisonnable sont soumis à un contrôle par les administrateurs et ils ont le pouvoir de renverser tout commerce et de punir les parties concernées.
  •    
  • Nous encourageons également les utilisateurs à signaler les transferts suspects ou toute activité suspecte sur le marché. Aussi, si quelqu'un surenchère votre jouer, il est de votre devoir de le signaler à l'appui. Si vous ne le faites pas, vous prenez le risque que quelqu'un d'autre vous déclarant un tricheur. Les tricheurs ne seront pas tolérés!
  •    
  • Des transferts trop onéreux ou tout autre type d'activité de transfert suspect peuvent être signalés en cliquant sur le lien pour signaler un tricheur à côté de la barre d'enchères ou vous pouvez le signaler directement au support en ouvrant un ticket.
  •    
  • Les métiers pour aider d'autres gestionnaires que vous connaissez bien sont interdits. Les transferts entre amis, collègues, parents, etc ... feront l'objet d'un examen minutieux par le GM.
  •    
  • Les échanges entre les équipes qui se connectent à partir de la même adresse IP sont strictement interdits!
  •    
  • Si on découvre qu'un utilisateur a triché, cet utilisateur aura son compte verrouillé et on lui donnera une option pour expliquer ses actions. S'il est incapable de donner une explication satisfaisante, il sera puni en conséquence. La punition va d'être condamné à une amende pour avoir lui \ elle définitivement interdit du jeu.
  •    
  • Les tricheurs ne seront pas tolérés!

Spam

  • Le spamming d'autres utilisateurs de quelque manière que ce soit n'est pas autorisé! Cela inclut (mais n'est pas limité uniquement):
  •    
  • Spamming en envoyant des messages personnels à d'autres utilisateurs dans lesquels vous faites de la publicité pour vos joueurs, annoncez d'autres produits, demandez des votes à l'équipe nationale, demandez aux gens d'être amicaux, etc. Si vous spammez les gens de cette façon, le GM devra prendre une action contre vous qui peut vous causer soit obtenir un avertissement ou obtenir une interdiction temporaire d'envoyer des messages personnels. Si vous continuez de spammer après l'expiration de l'interdiction temporaire, vous obtiendrez une interdiction permanente.
  •    
  • Spamming du forum. Si vous spammez les gens de cette façon, le GM devra prendre des mesures contre vous, ce qui peut vous amener à obtenir un avertissement ou à obtenir une interdiction temporaire d'afficher sur le forum. Si vous continuez de spam après l'expiration de l'interdiction temporaire, vous obtiendrez une interdiction permanente.
  •    
  • Spamming utilisateurs à travers le chat de jeu. Si vous spammez les gens de cette façon, le GM devra prendre des mesures contre vous qui peuvent entraîner vous soit obtenir un avertissement ou obtenir une interdiction temporaire d'utiliser le chat dans le jeu. Si vous continuez de spam après l'expiration de l'interdiction temporaire, vous obtiendrez une interdiction permanente.
  •    
  • Si vous recevez un courrier indésirable ou que quelqu'un viole ces règles, vous devez en informer immédiatement le support et la partie responsable de cette violation sera punie.

Règles du Forum

Nous vous encourageons vivement à lire les règles de notre forum avant de poster un contenu sur le forum.

Lors de l'ouverture d'une nouvelle rubrique, utilisez un titre qui décrit avec précision le contenu de cette rubrique et n'utilise pas de caractères spéciaux dans le titre.

Les messages affichés dans le mauvais sujet seront déplacés vers le bon sujet ou seront supprimés. Si vous avez fait un message dans le mauvais sujet par erreur s'il vous plaît supprimer avant de poster dans le sujet correct.

Veuillez ouvrir de nouveaux sujets dans un seul forum et ne pas ouvrir plusieurs sujets dans différents forums.

Dans le forum, vous n'êtes pas autorisé à poster:

  • Postes de nature politique ou religieuse.
  •    
  • Postes racistes (messages ciblant une race, une religion ou une nationalité)
  •    
  • Vous ne serez pas autorisé à utiliser un langage grossier, à maudire ou à utiliser toute sorte de blasphèmes
  •    
  • Attaques personnelles sur d'autres utilisateurs.
  •    
  • Des messages accusant d'autres personnes de tricher (il y a une bonne façon de rapporter des tricheurs)
  •    
  • Vous ne pourrez pas vous faire passer pour d'autres utilisateurs ou membres du personnel.
  •    
  • Vous ne serez pas autorisé à discuter des interdictions sur le forum (contacter le support et vous obtiendrez une explication)
  •    
  • Les actions entreprises par le personnel (vous serez en mesure de contacter le support et de vous informer sur certaines actions qui ont été prises à travers le soutien mais une discussion ouverte sur le forum sur ces actions est interdite)
  •    
  • Les messages publicitaires de vos joueurs en dehors du forum officiel du marché des transferts (il y a une place spécifique dans le forum appelé "marché des transferts" où vous pourrez faire des messages sur le marché des transferts, vendre ou acheter des joueurs. Vous sera autorisé à faire ce genre de messages)
  •    
  • Les publicités publicitaires de tasses privées (vous ne serez autorisé à le faire qu'à un endroit désigné sur le forum local et mondial et un seul sujet dans chaque sujet et un par tasse)
  •    
  • Le spamming du forum est interdit (écrire le même message encore et encore ou faire plusieurs messages consécutifs ou d'ouvrir plusieurs sujets consécutifs ou de répondre à vos propres messages)
  •    
  • Spammer le forum avec des produits que vous souhaitez acheter ou vendre ou faire de la publicité de toute sorte.
  •    
  • Des messages sur des activités illégales telles que: des logiciels illégaux, des produits ou des substances illégales ou toute autre activité criminelle.
  •    
  • Assurez-vous que vous faites des messages dans le bon sujet ou que vos messages seront supprimés ou déplacés vers la bonne rubrique. Si vous continuez à poster hors sujet vous obtiendrez l'avertissement puis une interdiction.

Noms d'Utilisateur et Nom d'Équipe

  • Vous n'êtes pas autorisé à utiliser des noms d'utilisateur motivés par des raisons politiques ou religieuses, pas plus que des noms offensifs ou de toute sorte de blasphèmes (dans n'importe quelle langue)
  •    
  • Vous n'êtes pas autorisé à utiliser des noms d'équipe motivés par des raisons politiques ou religieuses, ainsi que des noms d'équipe offensifs ou toute sorte de blasphèmes au nom de votre équipe (dans n'importe quelle langue)
  •    
  • Vous pourrez changer le nom de votre équipe autant de fois que vous le souhaitez, aussi longtemps que vous suivez ces règles.
  •    
  • Vous ne pourrez pas modifier votre nom d'utilisateur. Si votre nom d'utilisateur est déclaré offensant, vous serez contacté par le personnel et s'il est déterminé à être offensant, vous devrez choisir un nom d'utilisateur différent.

Création de votre Avatar

  • Les avatars politiques et religieux sont interdits.
  •      
  • Les avatars offensifs sont interdits (avatars offensants pour toutes les nations, les gens ou les races)
  •      
  • Pas d'avatars pornographiques ni d'avatars de nudité.
  •      
  • Aucun contenu violent n'est autorisé dans votre avatar.

Règles Additionnelles

  • Il est illégal pour les utilisateurs ou le personnel de vendre des jetons ou utiliser des jetons pour corrompre d'autres utilisateurs pour une raison quelconque.
  •      
  • Tout comportement offensant envers les utilisateurs ou le personnel est interdit.
  •      
  • Vous n'êtes pas autorisé à faire de la publicité pour vous-même ou pour tout autre produit, jeu ou site.
  •      
  • Vous devrez enregistrer votre compte dans le pays d'ouverture de session. Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez enregistrer votre équipe dans un pays autre que celui dans lequel vous vous connectez, vous devrez contacter le support et nous expliquer en détail les raisons pour lesquelles vous souhaitez créer une équipe dans un pays différent. Si votre demande est jugée raisonnable, vous serez autorisé à le faire.
  •      
  • La vente de votre compte est strictement interdite et vous n'êtes pas autorisé à donner votre compte. Si quelqu'un vous propose de vous vendre son compte, vous devriez le signaler immédiatement.
  •      
  • Tout comportement contraire à l'éthique contre notre jeu sera sévèrement puni.
  •      
  • Toute tentative de tirer profit d'une lacune dans les règles sera également sévèrement punie.    
  • Pas de malédiction, de jurons ou d'utilisation de blasphèmes dans n'importe quelle langue.
  •      
  • Aucun contenu pornographique d'aucune sorte n'est autorisé sur le site.
  •      
  • Toute correspondance, discussions ou conversations que vous avez avec le personnel doit rester privé et n'est pas autorisé à être publié sur le forum.
  •      
  • Vous n'êtes pas autorisé à critiquer le personnel sur les forums ou à porter des accusations.
  •    
  • Vous n'êtes pas autorisé à utiliser des outils d'exploration de données ou tout autre logiciel susceptible de nuire à notre site ou d'utiliser notre bande passante de façon intensive. Ceci est strictement interdit et vous obtiendrez une interdiction immédiate.
  •    
  • Toute tentative de piratage du jeu ou de n'importe quel module de jeu entraînera une interdiction immédiate.

Contenu Généré par l'Utilisateur

  • Nous interdisons strictement aux utilisateurs d'utiliser des contenus illégaux tels que: la pornographie juvénile, la violence graphique, les représentations d'abus et d'autres éléments troublants qui peuvent être considérés comme des contenus illégaux. Vous ne pouvez pas afficher des contenus violents, nus, discriminatoires, illégaux, contrefaits, haineux ou pornographiques.
  •    
  • En ce qui concerne le contenu généré par l'utilisateur, nous aimerions informer les utilisateurs que les violations des droits d'auteur seront prises au sérieux, nous allons enquêter sur tous les rapports de violation des droits d'auteur et supprimer tous les contenus contrefaits. Tout avis d'infraction possible peut être soumis par écrit à support@mybasketteam.com et doit inclure une description détaillée de l'infraction ainsi que la personne qui l'a posté. Les utilisateurs qui enfreignent ces règles peuvent être interdits ou avoir leurs comptes fermés s'ils persistent à faire des violations même après avoir reçu des avertissements des administrateurs.
  •    
  • Nous nous réservons la pleine discrétion finale quand il s'agit d'enlever du matériel.

Interdictions et Pénalités

  • Si vous contraignez les règles, vous pouvez être punis de différentes façons, allant d'un avertissement à une interdiction permanente. Notre personnel examinera attentivement toutes les circonstances et émettra une sanction équitable. Les pénalités peuvent se méfier de cas en cas en fonction de la situation et le comportement des utilisateurs précédents. Les pénalités et les interdictions qui sont données ne doivent pas être discutées dans le forum ou n'importe quel autre endroit dans le jeu.
  •      
  • Si vous pensez avoir été puni sévèrement, vous pouvez contacter le service client et ouvrir un différend.
  •      
  • Les plaintes et les questions doivent être envoyées directement à l'assistance via l'option de contact de service client.
  •      
  • Si vous êtes interdit, vous pouvez demander un nouveau compte au bout de 30 jours, après quoi le personnel examinera de nouveau la situation et peut ou non vous permettre d'obtenir un nouveau compte.

Nous nous réservons le droit à être la plus haute autorité pour résoudre les problèmes ou prendre des décisions sur le sujet si quelqu'un viole les règles ou non. Nos Modérateurs et Administrateurs de Jeux ont le dernier mot dans tous les conflits.

Nous nous réservons également le droit de changer ou de modifier les règles de quelque manière que ce soit.

Nous vous demandons de bien vouloir prendre soin et de respecter notre personnel, que vous contactiez le support, envoyiez des messages personnels ou postiez sur le forum.

RULES OF CONDUCT

We hope all of our users will have fun and enjoy playing My Basketball Team and in the interest of keeping the game fun and enjoyable for everyone there are a few important rules which have to be followed, in order to keep the game fair for all users.

If you see someone breaking the rules or you thinks somebody is breaking the rules please contact the game administrators via Helpdesk.

Accounts

  • It is against My Basketball Team rules to have more than one account. Any manager caught with more than one account could be permanently banned from the game.
  • It is against the rules to manage more than one team. You are not allowed to log in to the accounts of others, or have them log in to your account. Watching or babysitting your friend’s accounts is not allowed and can result in both accounts being banned. You should keep your password private and you shouldn’t know the passwords of others.
  • If you are connecting via local network and there are other people from your local network that have registered accounts trading between your teams will not be allowed. Trading between teams that share the same IP is strictly forbidden and will result in banning both accounts!
  • If somebody from your local network has a registered account and shares your IP you will have to contact support with an explanation why you have the same IP and provide the user name of your friend, the name of his team, and also the user name under which you want to create your account. If your computer identification numbers are different you will be allowed to create an account.

Transfer Market

  • All bids on the market should not go over market rates that are considered reasonable for a player. All bids that go over reasonable rates take the risk of being identified by our software as overpriced and a potential attempt at cheating.
  • All transfers that go way over reasonable price are subjected to screening by the administrators and they have the authority to overturn any trade and punish the parties involved.
  • We also encourage users to report suspicious transfers or any suspicious activity on the market. Also if somebody overbids on your player it is your duty to report this to support. If you do not, you take the risk of somebody else reporting you as a cheater and being fined. Cheaters will not be tolerated!
  • Overpriced transfers or any other kind of suspicious transfer activity can be reported by clicking on the link to report a cheater next to the bid bar or you can report it directly to support by opening a ticket.
  • Trades to help other managers you know well are forbidden. Transfers between friends, colleagues, relatives etc … will be subject to close scrutiny by the GM’s.
  • Trades between teams that log in from the same IP are strictly prohibited!
  • If it is discovered that a user cheated, this user will have his account locked and he\she will be given an option to explain his actions. If he\she is unable to give a satisfactory explanation he\she will be punished accordingly. The punishment ranges from being fined to having him\her permanently banned from the game.
  • Cheaters will not be tolerated!!!

Spam

  • Spamming of other users in any way or form is not allowed! This includes (but is not only limited to):
  • Spamming by means of sending personal messages to other users in which you are advertising your players, advertising other products, asking for National Team votes, asking people for friendly’s etc. If you spam people in this way the GM will have to take action against you that may result in you either getting a warning or getting a temporary ban from sending personal messages. If you continue to spam after the temporary ban expires you will get a permanent ban.
  • Spamming the forum. If you spam people in this way the GM will have to take action against you that may result in you either getting a warning or getting a temporary ban from posting on the forum. If you continue to spam after the temporary ban expires you will get a permanent ban.
  • Spamming users trough in game chat. If you spam people in this way the GM will have to take action against you that may result in you either getting a warning or getting a temporary ban from using the in game chat. If you continue to spam after the temporary ban expires you will get a permanent ban.
  • If you are being spammed or see anybody violating these rules you should immediately report this to Support and the party responsible for this violation will be punished.

Forum Rules

We strongly encourage you to read our forum rules before posting any content on the forum.

When opening a new topic use a title that accurately depicts the content of that topic and do not use special characters in the title.

Posts that are posted in the wrong topic will be moved to the correct topic or will be deleted. If you made a post in the wrong topic by mistake please delete it before posting in the correct topic.

Please open new topics in one forum only and do not open several same topics in different forums.

In the forum you will not be allowed to post:

  • Posts that are political or religious in nature.
  • Racist posts (posts that target any race, religion or nationality)
  • You will not be allowed to use foul language, curse or use any sort of profanities
  • Personal attacks on other users.
  • Posts accusing other people of cheating (there is a proper way to report cheaters)
  • You will not be allowed to impersonate other users or members of the staff.
  • You will not be allowed to discuss bans on the forum (contact support and you will get an explanation)
  • Actions undertaken by the staff (you will be able to contact support and get informed about certain actions that were taken trough support but open discussion on the forum about these actions is forbidden)
  • Posts advertising your players outside the official transfer market forum (there is a specific place in the forum called “transfer market” where you will be able to make posts about the transfer market, selling or buying players. So there and only there will you be allowed to make those kind of posts)
  • Posts advertising private cups (you will only be allowed to do this in a designated place on the local and global forum and only one thread in each and one thread per cup)
  • Spamming the forum is forbidden (re-posting the same message over and over or making several consecutive posts or opening several consecutive topics or replying to your own posts)
  • Spamming the forum with products you wish to buy or sell or advertising of any sort.
  • Posts about illegal activities such as: illegal software, illegal goods or substances or any sort of criminal activities.
  • Make sure you make posts in the right topic or your posts will be deleted or moved to the correct topic. If you continue to post off topic you will get warning then a ban.

Usernames and Team Names

  • You are not allowed to use any politically or religiously motivated user names, also no offensive names or any sort of profanities (in any language)
  • You are not allowed to use any politically or religiously motivated Team names and also no offensive team names or any sort of profanities in the name of your team (in any language)
  • You will be able to change the name of your team as many times as you like just as long as you follow this rules.
  • You will not be able to change your username. If your username is reported to be offensive you will be contacted by the staff and if it is determined to be offensive you will be asked to choose a different username.

Creating your Avatar

  • Political and religious avatars are forbidden.
  • Offensive avatars are forbidden (avatars that are offensive to any nations, people or race)
  • No pornographic avatars or any sort of avatars with nudity.
  • No violent content is allowed in your avatar.

Additional Rules

  • It is illegal for users or staff to sell tokens or use tokens to bribe other users for any reason.
  • Any offensive behavior towards users or the staff is forbidden .
  • You are not allowed to advertise yourself or any other product, game or site.
  • You will have to register your account in the country you are logging in from. If for any reason you want to register your team in a country other than the one you are logging in from you will have to contact support and give us a detailed explanation about your reasons for wanting to create a team in a different country. If your request is deemed reasonable you will be allowed to do so.
  • Selling your account is strictly forbidden under any circumstances and you are also not allowed to give your account away. If somebody offers to sell you his account you should report him immediately.
  • Any unethical behavior against our game will be severely punished.
  • Any attempt to take advantage of a gap in the rules will also be severely punished.
  • No cursing or swearing or using any profanities in any language.
  • No pornographic content of any kind is allowed on the site.
  • Any correspondence, discussions or conversations you have with the staff has to stay private and is not allowed to be published on the forum.
  • You are not allowed to criticize the staff on the forums or make accusations.
  • You are not allowed to use any data mining tools or any other software that can hurt our site or uses our bandwidth intensively. This is strictly forbidden and you will get an immediate ban.
  • Any attempt to hack the game or any game modules will result in a immediate ban.

User Generated Content

  • We strictly forbid users from using any unlawful content such as: Child pornography, graphic violence, depictions of abuse, and other disturbing items that can be considered unlawful content. You may not post violent, nude, discriminatory, unlawful, infringing, hateful or pornographic content.
  • In regards to the user generated content we would like to inform users that copyright violations will be taken seriously, we will investigate all reports of copyright infringement and remove all infringing content. Any notices of possible infringement can be submitted in writing to support@mybasketteam.com and must include a detailed description of the infringement as well as the person who posted it. Users that violate these rules can be banned or have their accounts closed if they persist to make violations even after receiving warnings from the administrators.
  • We reserve full final discretion when it comes to removing material.

Bans and Penalties

  • If you violate the rules you can be punished in several different ways, ranging from a warning to a permanent ban. Our staff will take a close look at all the circumstances and issue a fair penalty. Penalties may wary from case to case depending on the situation and the users previous behavior. Penalties and bans that are given are not to be discussed in the forum or any other place in the game.
  • If you think you were punished to harshly you can contact support and open a dispute.
  • Complaints and questions should be sent directly to support via the contact support option.
  • If you are banned you can apply for a new account after 30 days after which the staff will take another look into the situation and may or may not allow you to get a new account.

We reserve the right for our staff to be the highest authority in resolving any issues or making decisions on the subject if somebody is violating the rules or not. Our Game Moderators and Administrators have the final say in all disputes.

We also reserve the right to change or modify the rules in any way or form we see fit.

We ask you to please take care and respect our staff whether you are contacting support, sending personal messages or posting on the forum.